Zhengzhou KB Machinery Co.,Ltd.
Zhengzhou KB Machinery Co., Ltd. fournit des machines et des services complets pour les industries de production alimentaire et de transformation des céréales, telles que les moulins à farine de blé, les usines de fourrage et les usines de transformation du riz. Jusqu'à présent, nos produits comprennent des équipements de transport, des équipements de nettoyage, des équipements de minoterie, etc. Ils ont été reconnus par un certain nombre de clients tant au pays qu'à l'étranger. Depuis notre création, nous nous concentrons sur les techniques de traitement des céréales et le développement de machines. Nous avons accumulé une grande expérience dans les deux domaines.

Voir plus>>

Nouvelles et événements
  • 1.Quels produits fabrique KB Machinery?
    W fournit des machines et des services complets pour les industries de production alimentaire et de transformation des céréales, telles que la minoterie de blé, l'usine de fourrage et l'usine de transformation du riz.
  • 2.Quels sont les avantages de votre entreprise?
    Depuis notre création, nous nous concentrons sur les techniques de traitement des céréales et le développement de machines. Nous avons accumulé une grande expérience dans les deux domaines.
  • 3.Qu'en est-il de la qualité et du prix de vos produits par rapport aux autres?
    Notre équipement de minoterie a acquis le certificat de système de contrôle de qualité ISO9001 et le certificat CE. Le niveau de protection de l'environnement est à la hauteur des normes de l'UE connexes. Jusqu'à présent, nous avons fourni nos produits et services à des clients de plus de 60 pays, dont l'Australie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Argentine, le Pérou, la Thaïlande, la Tanzanie, l'Afrique du Sud, etc.
  • 4.Quelle est la capacité de production de votre usine?
    Nous avons conçu une gamme de machines et de solutions techniques pour la chaîne de l'industrie des grains entiers, des huiles alimentaires et de la transformation des aliments, telles que la collecte, le stockage, le nettoyage, le calibrage, le tamisage, le broyage, le mélange, la production, la mise en forme et l'emballage. En tant que fournisseur professionnel de solutions industrielles, nous fournissons bien plus que de simples machines, mais des solutions de production efficaces qui peuvent améliorer l'ensemble de la chaîne de valeur des clients. Pendant le développement, nous n'ignorons jamais les problèmes et les chances de perfectionner nos produits, et c'est ainsi que nous pouvons conserver notre position de leader dans l'industrie.

Email Us(*)Obligatoire

Conception sur mesure

système de gestion moderne, fabrication de technologies de pointe, équipement de contrôle de la qualité, employés bien formés et système de service de haute qualité.

Zhengzhou KB Machinery Co.,Ltd.
Zhengzhou KB Machinery Co., Ltd. provides complete machinery and service for food production and grain processing industries, such as wheat flour mill, fodder factory, and rice processing plant. Thus far, our products include conveying equipment, cleaning equipment, flour milling equipment, and so on. They have been recognized by a number of customers both at home and abroad.Since our founding, we have been focusing on the grain processing techniques and machinery development. We have accumulated a great deal of experience in both fields.

View More>>

News & Events
  • 1.What products does KB Machinery manufacture?
    W provides complete machinery and service for food production and grain processing industries, such as wheat flour mill, fodder factory, and rice processing plant.
  • 2.What are the advantages of your company?
    Since our founding, we have been focusing on the grain processing techniques and machinery development. We have accumulated a great deal of experience in both fields.
  • 3.How about the quality and price of your products compared with others?
    Our flour milling equipment has acquired the ISO9001 quality control system certificate and CE certificate. The environmental protection level is up to the related EU standards.Thus far we have provided our products and service for customers from over 60 countries, including Australia, Germany, Britain, Argentina, Peru, Thailand, Tanzania, South Africa, and so on.
  • 4.What is the production capacity of your factory?
    We have designed a range of machines and technical solutions for the whole grain, edible oil and food processing industry chain, such as collecting, storing, cleaning, grading, sieving, grinding, mixing, production, shape forming, and packing. As a professional industrial solution supplier, we provide far more than just machines, but effective production solutions that can improve customers whole value chain. During the development, we never ignore any problems and chances to perfect our products, and that is how we can keep our leading position in the industry.

Email Us(*)Required

Customized design

modern management system, advanced technology manufacturing, quality control equipment, well-trained employees and high quality service system.